Me connaitre

  Hello tout le monde, Je m'appelle Béatrice. Pour la 1ère fois je me suis lancée à faire un "BLOG" sur un voyage entrepris en famille au mois de juillet. J'en suis revenue enthousiamée, émerveillée et il me tient à coeur de le publier.     Ce voyage a eu lieu à "NEW YORK" et "MIAMI BEACH" Ce BLOG est en 3 parties pour New York et 1 partie pour Miami Beach. Avant d'entreprendre le séjour à NEW YORK (8 jours), j'ai souvent consulté le FORUM du ROUTARD. Les conseils donnés par les internautes m'ont aidée à préparer mon voyage (1ère partie),  à planifier certaines visites et découvrir les endroits sympathiques (2è partie)  et, enfin à choisir les restaurants et les magasins d'habillement (3ème partie). A MIAMI, nous y sommes restés 5 jours. Ma nièce qui  y a séjourné 15 jours m'a m'aidé pour ce séjour et  pour NEW YORK  qu'elle connaît également. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions..   BONNE VISITE

2 réflexions sur “ Me connaitre ”

  1. bonjour,

    je viens de voir vos commentaires sur le site du routard qui m’a dirigé vers votre blog très intéressant. je n’ai pas eu le temps de tout lire encore.
    Nous souhaitons effectuer un séjour d’une sem. à NY en avril prochain. pour l’hébergement nous hésitons : est-ce intéressant économiquement de louer un appart avec cuisine plutôt qu’un hôtel ?
    (je sais qu’il y a bcp de restaurants sympas aussi)
    J’ai consulté le site craiglst qui en propose bcp mais les tarifs me semblent bas ? (piège ?)
    merci

  2. Bonjour,

    Tout d’abord merci de vous être intéressé à mon blog.

    Il est sûr que louer un appartement vous reviendra moins cher (son lieu est très important). Notre hôtel « le Belvédère » (très sympath – bien situé – avec coin cuisine) nous est revenu pour 8 nuits, 3 personnes, sans petit déjeuner, à 2 392 €., sachant que nous sommes passés par une agence de voyages.

    Pour les restaurants, les lieux incontournables, les musées, les magasins d’habillement …. sur mon blog j’ai pris plaisir à détailler chacun d’eux avec leur adresse.

    Les tarifs des restaurants ne sont pas si élevés.

    Préparez bien votre voyage. Surtout n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *